Evie était du nombre des 25 adolescents américains d’une chorale de lycée à se rendre en Jamaïque pour y chanter, évangéliser et témoigner de l’amour de Dieu à des gens issus d’une culture et d’une génération différentes des leurs.
Ce jour‑là, la chorale s’est rendue dans une maison de convalescence afin de chanter pour les résidents et de leur tenir compagnie. Après avoir chanté, Evie s’est assise avec une jeune résidente dans la trentaine. Tandis qu’elles amorçaient une conversation, Evie s’est sentie poussée à lui parler de Jésus – lui précisant qui il était et ce qu’il avait fait pour nous. Evie lui a montré des versets dans la Bible qui expliquaient le salut. Or, cette femme n’a pas tardé à désirer mettre sa foi en Jésus comme son Sauveur. Et c’est précisément ce qu’elle a fait.
Grâce à la décision qu’a prise Evie de lui parler de Jésus, notre groupe a célébré le jour même une nouvelle naissance dans la famille de Dieu.
Marc 16.15 nous dit que ce qu’Evie a fait est ce que Dieu s’attend à ce que fassent tous les croyants. Voici comment The Message (Le message) paraphrase ce verset : « Allez partout annoncer la bonne nouvelle de Dieu à tout un chacun. »
Puissions‑nous ne jamais sous‑estimer ce qu’il y a de merveilleux dans la possibilité que tout le monde, partout, entende la Bonne Nouvelle et accepte notre Sauveur.