En 2001, un bébé prématuré nommé Christopher Duffley a surpris les médecins en survivant. À cinq mois, il a été placé en famille d’accueil jusqu’à ce que la famille de sa tante l’adopte. Quand il avait quatre ans, un enseignant a remarqué que, bien qu’aveugle et autiste, il avait l’oreille absolue. Six ans plus tard, à l’église, Christopher est monté en scène et a chanté : « Open the Eyes of My Heart » (« Ouvre les yeux de mon cœur »). La vidéo a recueilli des millions de vues en ligne. En 2020, Christopher a indiqué qu’il souhaitait devenir le défenseur des droits des personnes en situation de handicap. Il continue de prouver que les possibilités sont illimitées, avec les yeux de son cœur ouverts sur le plan de Dieu.

L’apôtre Paul a loué l’Église d’Éphèse pour sa foi courageuse (1.15,16). Il a demandé à Dieu de leur donner « un esprit de sagesse et de révélation dans sa connaissance » (V. 17). Il a prié pour que Dieu « illumine » ou ouvre leurs yeux, de sorte qu’ils comprennent l’espérance qui s’attache à l’héritage réservé aux saints (V. 18).

En demandant à Dieu de se révéler à nous, nous pouvons mieux le connaître et proclamer son nom, sa puissance et son autorité avec assurance (V. 19-23). Avec foi en Jésus et avec amour pour tout son peuple, nous pouvons démontrer que ses possibilités sont illimitées.