Leslie et ses deux filles étaient sur le point de se faire expulser de chez elles. Bien que Leslie savait que Dieu pouvait leur venir en aide, il ne leur avait encore rien dit du moyen qu’il emploierait. Elle se demandait : Où est Dieu ? En se rendant au tribunal au volant de sa voiture, elle a prié pour que Dieu intervienne, puis elle a entendu une chanson à la radio qui proclamait : « Dieu est ici ! Que les coeurs brisés se réjouissent. » Serait-ce Dieu qui lui procurait l’assurance dont elle avait tant besoin ?

Dans la salle du tribunal, Leslie s’est tenue devant le juge, l’a écouté rendre sa décision et a signé les documents juridiques qui lui étaient soumis, sans que Dieu lui réponde encore.

Tandis que Leslie se dirigeait vers sa voiture, un camion s’est immobilisé à côté d’elle, et le conducteur lui a dit : « Madame, j’ai entendu votre témoignage devant le tribunal et je crois que Dieu souhaite que je vous vienne en aide. » Et c’est ce qu’il a fait. Gary a mis Leslie en contact avec une femme d’une Église locale qui a pu travailler avec les personnes concernées et renverser la situation de manière à ce que Leslie et ses filles puissent rester chez elles.

Lorsque les gens se demandent : « Où est Dieu ? » la réponse est : « Ici même. » Dieu oeuvre parfois par l’intermédiaire de chrétiens comme Gary, qui continuent l’oeuvre que Jésus a commencée, consistant à guérir ceux qui ont le coeur brisé et à panser leurs blessures (Ps 147.3).