Le 4 août 2012, mon garçon de 23 ans est décédé. Mon monde s’est écroulé en un instant. Je ne pouvais pas réaliser que mon bébé n’était plus. Ma question a été : Dieu tout concours au bien de ceux qui t’aiment mais là je suis sans mot, qu’est-ce que la mort de mon fils à de bien pour moi ? Mais en tout cela jamais je n’ai reproché à Dieu cet évènement car je sais dans mon cœur, Dieu est Souverain.
Alors, j’ai plongé tête première dans la Parole et dans la prière, suppliant Dieu de m’aider à garder la tête hors de l’eau. Je dévorais et je dévore encore le Notre Pain Quotidien, à la recherche du texte qui mettra un baume sur mon cœur brisé et à chaque fois le Seigneur a répondu à mes prières. Vous avez des partages qui ont su et font encore du bien à mon âme et mon cœur brisé.
Vous avez un très beau ministère, celui d’aider les enfants de Dieu à avancer et guérir les cœurs brisés. Car, quand on sait que quelqu’un vit la même chose que nous, cela aide à se sentir moins seule. J’ai même acheté le livre de Dave Branon Au-delà de la vallée. Ayant perdu un enfant lui aussi, je pouvais m’identifier à son épreuve.
Je remercie les Ministères Notre Pain Quotidien de tout mon cœur pour m’avoir aidé à traverser un drame terrible, pour vos partages et le ministère que vous accomplissez, que Dieu continue de vous bénir.
Sophie Bouchard, QC, Canada