Gestion du coronavirus chez les Ministères Notre Pain Quotidien
(mise à jour le 25 août 2020)
Les Ministères Notre Pain Quotidien Canada sont ouverts et continuent de fournir une gamme complète de services. L’équipe du service à la clientèle est de retour au bureau et prête à répondre à vos besoins. Le personnel de l’entrepôt et du service d’expédition respectent les consignes du gouvernement de l’Ontario en matière de sécurité. Chaque jour, Postes Canada nous livre du courrier, et nous en postons.
-
- Bureau de Windsor, en Ontario : SERVICE À LA CLIENTÈLE OUVERT TOUS LES JOURS (du lundi au vendredi, de 9 h à 16 h 30 HAE)
-
- Entrepôt et expédition : ENVOIS QUOTIDIENS
- Bureau de Burnaby, en C. B. : FERMÉ EN PERMANENCE (les appels en provenance de cette région sont acheminés au bureau de Windsor)
- Envois du Notre Pain Quotidien : COMME PRÉVU
- Commandes en ligne auprès de Publications DHP : ON REFOND ACTUELLEMENT LE SITE WEB. Pour passer une commande, veuillez téléphoner au 1 800 650 0557 ou envoyer un courriel au service à la clientèle à : orders@dhponline.ca
Note : Postes Canada accuse encore du retard dans la livraison des colis. Veuillez prévoir plus de temps qu’à l’ordinaire pour toute livraison par la poste.
Il est peu probable que le virus se transmette par le courrier parce que les pores du papier le coincent et l’empêchent de se répandre. De plus, l’enveloppe recouvrant le virus sèche dans le papier, entraînant la mort du virus. Certains tests ont démontré que le virus vit moins de 24 heures sur des articles en papier.
Les Ministères Notre Pain Quotidien ne sont financés ou soutenus par aucune confession, agence ou société. Durant la période actuelle, nous continuons de compter sur les dons de nos amis et de ceux qui soutiennent le Notre Pain Quotidien pour assurer notre exploitation au quotidien.
On peut verser des dons en toute sécurité en se rendant sur la page :
- https://notrepainquotidien.org/donate/canada/, par virement Interac
- https://www.interac.ca/fr/consommateur/produits/virement-interac/ en indiquant « donate@odb.ca »
- ou par services bancaires en ligne (envoyez un don au Our Daily Bread comme vous paieriez une facture).
Étant donné que la situation change tous les jours, nous vous demandons de prier ainsi que d’être patients et compréhensifs si le service à la clientèle est plus lent que d’habitude ou si vos envois n’arrivent pas à temps. Nous travaillons diligemment à rester maîtres de la situation pour être en mesure de vous fournir les ressources scripturaires sur lesquelles vous êtes venus à compter, chaque jour.