Lors d’une rencontre d’évangélisation se tenant en Irlande, l’évangéliste expliquait ce que signifie demeurer en Christ et lui faire entièrement confiance, quelle que soit l’épreuve. À la fin de son message, il a redit plusieurs fois : « Cela signifie qu’en toute situation on peut continuer de dire : “Pour cela, j’ai Jésus.” »
Puis, on a invité les participants à apporter des témoignages. Une jeune femme a dit : « Il y a quelques minutes, j’ai reçu ce télégramme. Il dit : “Maman est très malade ; prends le train immédiatement.” Quand j’ai lu ce télégramme, j’ai su que le message de ce soir m’était destiné. J’ai repris courage et je me suis dit : “Pour cela, j’ai Jésus.” Une paix et une force ont immédiatement inondé mon âme. »
Trois ou quatre semaines plus tard, l’évangéliste a reçu une lettre de la part de cette femme. Elle lui disait : « Merci encore une fois pour le message que vous nous avez donné ce jour-là. Ma vie est devenue un psaume ininterrompu de victoire, car j’ai compris que, peu importe ce que la vie m’apporte, pour cela, j’ai Jésus.»
Cette croyante en Christ avait trouvé dans son Sauveur celui qui passerait avec elle « par le feu et par l’eau » et qui lui « [donnerait] l’abondance »
(Ps 66.12).
Si vous traversez une grande épreuve, rappelez-vous que pour cela, vous avez Jésus !
awashish claudette le 6 avril 2010 à 15:13
Je voudrais lancer une requête de prière pour ma fille Debbie. Elle va aller en cour le 7 avril pour ses enfants. Elle a été en thérapie durant 4 mois au pensionnat et elle s’ennuit. Je veut demander à tous ceux qui croit en Jesus de prier qu’elle puisse avoir la garde de ses enfants. Merci, d’une grand-mère
Juliette Huggins Cornely le 6 avril 2010 à 20:05
Freres et soeurs dans le Seigneurs, vous faites un travail merveilleux. Je suis Haitienne, j’ai l’abonnement en englais depuis plus de trois ans, c’est convenable pour lire en allant au travail. Cependant, il n’y a pas longtemps, je deguste beaucoup mieux cette nourriture en ligne en francais a la maison. Que Dieu vous benisse.
Eric Desaulniers le 7 avril 2010 à 17:47
Gloire à Dieu, nous sommes heureux que le Notre Pain Quotidien soit pour vous un outil vous permettant d’entretenir votre relation avec Dieu.